Week-ends chargés

26 Mai

Et oui, entre les rares (mais chauds!) rayons de soleils qui m’ont permis de faire un peu de jardinage (rempotage serait plus juste…) et les week-ends pluvieux mais organisés à l’avance, je
constate que j’ai complètement délaissé mon blog.

Il n’est pas encore question de vous parler lecture aujourd’hui (mais rassurez-vous, je lis!), mais voilà des petites photos de mon avant-dernier week-end en Normndie où j’ai découvert un charmant
petit village : Veules les roses.

En voici un petit aperçu :

Un peu plus loin, un bunker tombé de la falaise :

3 Réponses to “Week-ends chargés”

  1. florinette 29 mai 2008 à 02:14 #

    Très jolies photos, impressionnant ce bunker !!

  2. hamnessa 30 mai 2008 à 09:20 #

    Très joli ça donne envie de bouger un peu de chez nous tout ça 😀 Vivement cet été que je parte en vacances… ah c’est pas encore mais bon ça passe vite!

Commentaires fermés

