Echantillons de thé

5 Mai

J’ai fait un échange d’échantillon avec Claire Jane et avec Yueyin, c’est super sympa!
Voilà donc ce que j’ai reçu :

De Claire :

Baïkal
Earl Grey à la Bergamote de Calabre (sélection Gault et Millau)
Thé noir à la violette
Le petit chaperon rouge
Romance indienne
Oolong à la figue, semi fermenté

Et Yueyin :

Thé de pâques
Pleine lune
Thé des créations
Fleur de Geisha
Gin fizz

J’en ai déjà goûté quelque uns et pour l’instant je les ai tous aimés…
Je pense d’ailleurs que le fleur de Geisha et le Oolong à la figue vont rejoindre ma collection si jamais je croise leur chemin!!
Le thé de Pâque est pas mal non plus, il ressemble beaucoup au mien, mais il a un je ne sais quoi de différent qui fait que ça ne ferait pas doublon!
Le Earl Grey à la bergamote de Calabre ressemble beaucoup à mon « volga » que j’adore.

3 Réponses to “Echantillons de thé”

  1. Claire jane 6 mai 2008 à 01:47 #

    Sympas ces petites dégustations ! Moi aussi je pioche dans mes échantillons en ce moment.

  2. yueyin 9 mai 2008 à 06:14 #

    Bon j’ai gouté le kusmi thé amande pas mal du tout, là je me tâte… que choisir ???? 😉

Commentaires fermés

