Frustration

20 Avr

Hier j’ai hésité à acheter « L’usage du monde » de Nicolas Bouvier pour mes vacances, je ne l’ai pas pris et là je suis en train d’écouter une émission avec Michel Le Bris, il en parle et je suis
trop dégoutée de ne pas avoir craqué!!

C’est une émission à propos du festival « Etonnants voyageurs », je n’y suis jamais allée, peut-être un jour…

4 Réponses to “Frustration”

  1. lenaetcie 20 avril 2008 à 00:27 #

    Tu peux m’envoyer ton adresse quand tu veux et je t’enverrai quelque chose, quelle est ta couleur préférée. Merci de ta visite et de jouer le jeu sur ton blog.

  2. KARINE 21 avril 2008 à 02:25 #

    coucou loula excuse moi de ne pas t’avoir contacter plus tot mais j’attendais la réponse d’une 3eme pifée qui finalement se désiste alors si cela te dit, tu seras la troisième
    j’espère que tu aimes les bijoux !!
    j’attends un signe de ta part et un engagement à « pifer » aussi 3 personnes par un message sur ton blog
    bises
    karine

  3. julie 21 avril 2008 à 02:37 #

    J’ai acheté  » L’usage du monde » il y a 2 ou 3 ans et je l’ai pas encore lu!! et pourtantle sujet m’interesse beaucoup! C’est le genre de livre que j’ai envie de lire lors d’un voyage alors peut etre pendant mes prochaines vacances.

Laisser un commentaire

