Lecture : bilan de mars

15 Avr

Me voilà avec mon bilan du mois de mars, plutôt bon, je suis plutôt contente de ce que j’ai lu (pas tout, hein, en général!)

Littérature générale :

La marche de Mina de Yoko Ogawa
Un si parfait jardin de Sofiane Hadjadj et Michel Denance
Un roi sans lendemain de Christophe Donner


Jeunesse :

Pretties de Scott Westerfeld
Spécials de Scott Westerfeld
Un taxi vers la mer d’Abdelkader Djemaï et Jean-André Bertozzi
La marque du diable de Moka


BD :

Junk Tome 1 Come back de Brüno et nicolas Pothier
Et moi etc 2 d’Aude Picault
L’année du dragon de Vanyda et Duprat
Les nouvelles aventures du chat botté tome 1 : La Montagne en marche de Nancy Peña
Un ciel radieux de Jirô taniguchi

 

Et d’autres BD encore que j’ai oublié de noter…

Laisser un commentaire

