Salon de thé, appel à contribution!!^^

22 Mar

J’ai toujours eu envie d’avoir un guide des salons de thé en France (et même ailleurs!).
J’ai commencé à faire des articles sur des salons de thé que j’aime et j’ai vu en me baladant à droite à gauche que vous aussi.

Alors je vous propose de faire un article qui recenserait tous ces article afin de faire ce guide, à la hauteur de nos moyens.

Dites-moi si vous avez ce genre d’article sur votre blog et j’espère que ça vous donnera envie d’en faire (n’est-ce pas Flo, même si la maison des trois thés n’est peut-être pas  un salon de
thé en tant que tel!)

9 Réponses to “Salon de thé, appel à contribution!!^^”

  1. Flo 26 mars 2008 à 07:08 #

    Pfff ! Tu me rappelles combien je suis à la bourre :S Bon, j’essaie de m’y coller cet après-midi ou au pire dimanche :p

  2. Yaneck 29 mars 2008 à 00:27 #

    J’ai eu l’occasion d’aller une fois à la Maison des 3 Thé, j’ai vraiment été enchanté par ce moment fantastique.

  3. Ori 22 août 2010 à 16:38 #

    Très bonne idée!
    Déjà un article sur Le loir dans la théière, même s’il n’est pas très positif ici http://orichan.canalblog.com/archives/2008/10/25/11099473.htm

    • Loula 23 août 2010 à 11:18 #

      Et bien on dirait que quand je range mes articles dans la bonne catégorie ils apparaissent dans les agrégateurs de flux, tant mieux! Merci pour ta participation, je mettrais ça à jour dès que possible. Et pour le loir, tu n’es malheureusement pas la seul à avoir des réserves….
      Il faudra aussi que je rajoute l’adresse d’un blog qui fait ça aussi.

  4. Ori 22 août 2010 à 16:39 #

    Et hop Mamie gâteaux ici http://orichan.canalblog.com/archives/2008/09/29/10761132.html

  5. Herisson08 22 août 2010 à 18:19 #

    Je n’ai rien à te proposer malheureusement car il n’y a rien que j’aime temps que le thé à la maison 🙂

    • Loula 23 août 2010 à 11:16 #

      MAis qui parle de thé, Je préfère souvent mon thé à la maison, mais les salons de thé regorgent de gâteaux qu’il seraient vraiment dommage d’ignorer!!! 😉

Laisser un commentaire

