Compagnie de clavier.

7 Mar

La chatte, qui pourtant ne nous aime pas beaucoup, ne peut en fait pas se  passer de nous. La preuve, elle s’installe toujours dans des endroits inconfortables pour rester près de moi ou de
mon amoureux. Voilà un exemple : sur la table, entre  mon ordinateur et le mur …

undefined

5 Réponses to “Compagnie de clavier.”

  1. michel 7 mars 2008 à 03:28 #

    Pourquoi dis tu qu’elle ne vous aime pas ? elle a l’air si douce et recherche votre présence. non ?

  2. michel 9 mars 2008 à 03:54 #

    C’est incompréhensible un chat, souvent !
    Je ne peux presque jamais la caresser, sauf si c’est elle qui décide ! ma femme et mon fils peuvent eux !! c’est trop inzuste !
    Pourtant les croquettes le matin c’est toujours moi, les yaourts aussi !
    Incompréhensible je dis !

  3. hamnessa 21 mars 2008 à 04:06 #

    Oh qu’elle est mignonne cette petite minette!!!
    Bisous sur sa truffe

  4. Lyra Sullyvan 24 mars 2008 à 01:45 #

    roh il est trop mignon, il me fait penser à un chat que j’ai vu à mon stage bafa, sauf qu’il était plus blanc que noir, mais il avait aussi ces taches rousse.. plus tard je veux un chat comme ça 😀

Laisser un commentaire

