La fin du voyage…

5 Mar

Et oui, j’avais créé ici une rubrique Japon dans l’espoir de pouvoir parler de ce projet qui me tenait à coeur… Mais voilà, le verdict est tombé : pas possible.

En effet, ce voyage était plannifié pour cet été, mais il y avait une chose à laquelle nous n’avions pas pensé : mon amoureux est au chômage et il a la chance d’avoir décroché une formation
diplômante dans un domaine où justement il n’a pas de diplôme…

Le hic, c’est que cette formation dure 10 mois et qu’elle commence en juin. C’est donc rapé pour cet été!! On a essayé de déplacer ça  en avril, mais du coup on s’y prend au dernier moment et
c’est trop cher, surtout que du coup on a moins de temps pour mettre l’argent de côté.

Bref, voilà , aujourd’hui, c’est décidé, on ne part pas… Bon, je me console en me disant que ça sera pour plus tard, dans quelques années, mais bon, j’avais commencé à me faire à l’idée que ça se
concrétisait drôlement ces derniers temps…

Il ne me reste plus qu’à lire  des mangas, des romans japonais et boire du thé Sencha!!!

A quand un swap Japon???

5 Réponses to “La fin du voyage…”

  1. sylire 6 mars 2008 à 09:57 #

    Oh zut ! Oui, il ne te reste plus qu’à voyager à travers les livres.

  2. Loula 6 mars 2008 à 00:44 #

    Bon, finalement je me console avec un voyage en Norvège, ça atténue la déception et j’ai vu plein de titres de littérature scandinave trainer un peu partout si je veux me plonger dans le bain jusqu’au bout…

  3. anjelica 7 mars 2008 à 08:05 #

    allez ce n’est que partie remise 😉

  4. Yaneck 29 mars 2008 à 00:41 #

    Moi j’ai trouvé un moyen d’y aller…. Ce sera mon cadeau de mariage.
    On se marie en mai, et le voyage sera pour l’année suivante.

Les commentaires sont fermés.

