Livres : bilan de février

1 Mar

Moi qui n’achète que très peu de livres d’habitude (et oui, je n’ai « que » 3 étagères, Bd comprises, ce qui est très peu comparé à ce que j’ai pu voir chez Fashion, par exemple:p!! Mais bon, j’ai
résisté à l’envie de m’inscrire à ce fameux loto book, le nb de livres me faisait un peu peur…) le fait de vous fréquenter m’ a fait craquer ce mois -ci et j’ai  fait quelques achats…

Voilà ma petite liste :
Un si parfait jardin de Sofiane Hadjadj chez Le bec en l’air
Kafka sur le rivage (que j’ai bien l’intention de relire) et Les amants du Spoutnik de Haruki Murakami
– Le thé à Paris de Christine Barbaste chez Parigramme (aussitôt acheté, aussitôt lu!)
– J’ai commandé TS de Fabrice Vigne, mais il n’est pas encore arrivé.

Et des BD, mais ça c’est pas nouveaux, même si j’avais beaucoup réduit quand j’étais au chômage, maintenant que j’ai un vrai métier, je m’en redonne à coeur joie)
Château l’attente de Linda Medley (lu)
– Le désespoir du singe T.2 Le désert d’épaves par Alfred et Peyraud (lu)

Et j’ai lu La cité de Dieu de Paulo Lins, difficilement!!

Mais bon, en contre partie, j’ai lu plein de BD de la bibliothèque…

Espéront que le mois de mars sera plus fructueux en romans!!

4 Réponses to “Livres : bilan de février”

  1. florinette 3 mars 2008 à 05:09 #

    J’ai eu un gros gros coup de coeur pour Kafka, par contre, je n’ai toujours pas lu les amants du spoutnik. Beaux achats !! :-))

  2. anjelica 4 mars 2008 à 05:24 #

    Bon moi j’ai pas le courage de faire ces récaps 😉
    Merci pour ta gentille carte et les sympathiques signets que je viens de recevoir 🙂

  3. Claire jane 6 mars 2008 à 00:43 #

    « Le thé à Paris », c’est un roman ?

  4. Loula 6 mars 2008 à 00:47 #

    Non, le thé à Paris c’est un petit guide sur tout ce qui tourne autour du thé (maison de thé, salon de thé, accessoires…) et il est plutôt pas mal, je pense que je vais en parler!

Laisser un commentaire

