Contenu de mon colis

27 Fév

Bon, je ne suis pas prête de mettre la main sur l’ordi du salon, donc je me lance sans photos… (Je les rajouterai ensuite, bien sûr)

Quand le facteur me l’a  apporté, j’étais super excitée, vu que c’est quand même mon premier swap… 

Je l’ouvre et  je me retrouve immédiatement dans une ambiance irlandaise (mais je ne le savait pas encore!)… En effet, tout est emballé dans du papier de soie vert clair et les paquets 
sont de la même couleur…

Cette ambiance m’est confirmée par le marque page à moutons, les sablés Walkers (même si les puristes diront que ceux-là viennent d’Ecosse et non d’Irlande, mais quand même, on est dans le ton) et
bien sûr la carte qui accompagne cet envoi, mais ça je ne le sais pas encore puisqu’il est précisé sur l’enveloppe « A ouvrir après découverte du colis ».

Dans une ambiance plus orientale, je découvre un marque page aux couleurs de la bannière d’Anjelica, ce qui est une super bonne idée… (bon décidément un jour il faudra que je m’occupe de ma
bannière moi aussi)

Je me jette ensuite sur le thé (je ne vous explique pas le supplice pour faire une pose photo entre chaque étape, j’imagine que vous connaissez) et je découvre :

– Un thé à la vanille en provenance directe du … Comptoir Irlandais de Bordeaux
– Un thé « Barry Lyndon » (agrumes et fleurs bleues) en provenance d’une boutique à thé de… Toulouse!

Et oui, Anjelica à voyagé pour me préparer mon colis!!

Enfin dans une mignonne petite boîte, du thé rouge (rooibos).

Et ce n’est pas fini…

Comme accessoire, me voilà maintenant nantie d’un repose sachet en forme de théière, et j’ai droit à une gourmandise supplémentaire sous la forme d’une sucette géante.

Il va sans dire que les sablés ne sont plus qu’un lointain souvenir et qu’ils étaient délicieux !

J’ai déjà goûté mes trois thés (en deux jours, quelle impatience!) et je vous en dirais bientôt plus à ce sujet, mais pas de panique, j’ai aimé (avec une préférence pour le Barry Lindon)

4 Réponses to “Contenu de mon colis”

  1. Flo 27 février 2008 à 00:35 #

    Ah les Walkers :p Tu es pardonnée 😉
    Ca se confirme, Anjie est passée au Comptoir irlandais et n’a pas pensé à zieuter le « Celtic land » !! Rhô je vais la gronder, je suis grave en manque moi :p
    Moi j’ai goûté mes deux thés dans la journée et je résiste pour ne pas avaler trop vite mon pain d’épices :S
    Je suis ravie que cette première expérience du swap t’ait plu et j’attends de voir le colis que tu as envoyé. Tu verras, lire l’article de ton swap pal est aussi très agréable 🙂

  2. anjelica 28 février 2008 à 09:40 #

    Ravie que que tu ais apprécié le tout. Je suis d’accord avec toi, les sablés Walkers c’est un délice et encore une tentation du diable 😉
    @Flo, j’étais passé au Comptoir irlandais avant ton départ pour Paris, justement pour le Celtic et malheureusement j’ai craqué pour ‘le magie irlandaise’ que j’aime bcp 😉 Si j’avais su que tu n’en trouverais pas à Paris, j’aurais fait le plein 😦

  3. Flo 29 février 2008 à 02:01 #

    @Anjie : pas de soucis 😉

  4. mama 15 mai 2008 à 03:27 #

    Superbe!
    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echange de cadeaux, swaps et amitié

Commentaires fermés

