Mon petit coin thé

15 Fév

Et voilà  mon « petit » coin thé qui se trouve dans la cuisine, mais j’en ai d’autre ailleurs, tout ne tenait pas!!

undefined
Evidemment je ne bois pas le gingembre ni le cumin en infusion, quoique,
un peu de gingembre dans le thé, de temps en temps, c’est plutôt pas mal….

undefined

Et là devant ma théière préférée…
Avec mon thé  grillé que je vais m’empresser de déguster.
Bon, en réalité, j’ai une deuxième théière préféree…

undefined

Et enfin, voilà la chatte, au bout de la table, qui essaye d’attirer mon attention  en se mettant sur le dos…
Mais bon, ça ne marche pas, je connais sa technique!!

3 Réponses to “Mon petit coin thé”

  1. sylire 15 février 2008 à 08:54 #

    C’est amusant, j’ai constaté que souvent les lectrices aiment le thé et les chats. je ne fais pas exception à la règle d’ailleurs !

  2. hamnessa 21 mars 2008 à 04:13 #

    Mais c’est quoi ces 4 petites papattes en l’air…

Commentaires fermés

