Un salon de thé en Belgique

28 Jan
Pour inaugurer cette rubrique, voici un petit salon de thé tenu par un passionné où j’ai eu l’occasion d’aller l’année dernière  et où j’ai passé un super moment…

 
Comptoir Florian
17 Rue Saint Boniface
1050 Bruxelles

 

Bien que petit, ce salon est très confortable car il s’agit véritablement d’un salon avec de grands fauteuils confortables et une bibliothèque dans laquelle on peut piocher à loisir.

Les prix sont très raisonnables : 3,50€ la théière (c’était il y a un an, peut-être que ça a augmenté depuis) et le thé est vraiment excellent, en tout cas pour les deux que nous avons goûté.

J’ai acheté un Lapsang souchong (thé fumé) de très bonne qualité, c’est simple je n’en ai jamais retrouvé un aussi goûteux, même chez Mariage frère…

Dommage qu’il ne fasse pas de vente par correspondance, je vais être obligée de retourner à Bruxelle, le thé est fini depuis longtemps!!!

Une Réponse to “Un salon de thé en Belgique”

  1. anais 16 février 2008 à 05:15 #

    hum ça donne envie
    si tu passes par Lille je te recommande chez Cha Yuan rue Saint Jacques , c’est une merveille !

Commentaires fermés

