Swap Paris

8 Jan

Bon, ce n’est pas facile de me connecter en ce moment vu que je n’ai pas encore internet, mais j’ai bien avancé dans les cartons, c’est l’avantage!

Bine que j’ai encore deux swap sur le feu (mon colis victorien est presque complet!), je pense déjà aux futurs swaps car le virus m’a piquée définitivement!

Je pense organiser un swap sur le thème de Paris pour le mois de janvier avec en gros 2 livres se déroulant à Paris mais à une époque différente, ce qui nous laisse de la marge dans les
choix de livres!!

Qu’en pensez-vous?

6 Réponses to “Swap Paris”

  1. goelen 8 décembre 2008 à 06:56 #

    ton swap aussi me tente. Echange de bons procédés alors…

  2. anjelica 8 décembre 2008 à 03:29 #

    C’est pas mal comme idée !

  3. mama 9 décembre 2008 à 00:19 #

    Bonne idée!

  4. Liza 14 décembre 2008 à 04:40 #

    Ah ça m’intéresse ! J’attends des nouvelles alors 😉
    Liza

  5. Liza 24 janvier 2009 à 06:30 #

    Alors ton Swap sur Paris, ça tient toujours ?
    Pourras-tu me mailer quand ce sera au point ? 🙂
    Merci & bon w-end

Commentaires fermés

