Loto Bd où ça en est?

4 fév

Il ne vous aura sans doute pas échappé que la grande gagnante du lot est Saxaoul dont vous pouvez voir les différents arrivages et .

Le deuxième gagnant (qui a reçu la bd de Saxaoul) est Oliv’.

Et le ou la gagnant(e) surprise (avec une bd que j’ai envoyée) l’à reçu mais ne s’est toujours pas dénoncé(e)….

à suivre donc!

Pour ma part j’ai reçu ma troisième  (ou la deuxième, ça dépend comment on compte!) de la part de Mo c’est celle-là :

Il parait que je lui ai donné du fil à retordre!

En tout cas c’est sympa car sur chaque bd les gagnants ont pu faire des découvertes et pour certains ce n’était pas gagné vu le nombre de bd qu’ils lisent pas an!

12 Réponses à “Loto Bd où ça en est?”

  1. saxaoul 4 février 2012 à 15:01 #

    J’ai commencé Pico Bogue. Billet d’ici la semaine prochaine je pense….

  2. herisson08 4 février 2012 à 17:08 #

    hiiii et moi j’ai reçu la tienne ce matin :) Comme il faisait froid et que je suis restée sous la couette, je l’ai lu dans la foulée… j’aime beaucoup mais je te déteste un peu quand même car j’ai envie de savoir la suite!!!!

    • Loula 4 février 2012 à 20:29 #

      oui, je voulais aussi me venger indirectement : quand je l’ai lue, j’avais emprunté les 4 tomes à la bilbi et comme le 5ème est sorti beaucoup plus tard ils ne l’avaient pas… J’ai donc dû l’acheter (visiblement eux ça ne leur disait pas, ce qui est quand même un peu bête) et attendre patiemment pour avoir la fin. Du coup j’ai maintenant le 5 chez moi et pas les premiers! oui je sais c’est pourri comme vengeance et tu n’y était pour rien mais évidemment je blague!!!

  3. herisson08 4 février 2012 à 17:08 #

    Merci Merci quand même ;)

  4. jerome 4 février 2012 à 17:28 #

    Il paraît que je dois me dénoncer^^. Alors oui, c’est vrai, j’avoue, je suis le gagnant surprise ! Trop content évidemment. Tellement content que j’ai déjà lu l’album que tu m’as gentimment offert.
    MERCI, ça m’a fait très plaisir !

    • Loula 4 février 2012 à 20:31 #

      de rien, ça me fait plaisir de partager aussi!

  5. Mo' 6 février 2012 à 18:11 #

    Et comment que tu m’as donné du fil à retordre !! ^^ Heureusement qu’on papote un peu toutes les deux sans quoi, tu aurais reçu un album déjà présent dans ta bibliothèque ! Bon alors… ça donne quoi ce Baudoin. Aimez-vous ?? :P

    • Loula 6 février 2012 à 19:29 #

      Patiente patiente!! Lu par l’autre moitié de moi-même il n’a pas trop aimé… Bientôt mon tour!! Mais je suis toujours curieuse de savoir quel était cet autre titre!!

  6. jerome 8 février 2012 à 12:52 #

    J’ai lu l’album que tu m’as offert. Mon avis est ici : http://litterature-a-blog.blogspot.com/2012/02/le-scaphandre-fele.html

    Merci encore pour la découverte.

  7. Mo' 10 février 2012 à 00:12 #

    Alors j’avais pensé en premier lieu à "La Tentation" de De Heyn. Je sais qu’on en avait parlé mais je ne savais plus si tu l’avais lu ou non. Et puis vu qu’il est difficile à trouver (il faut commander)… je me suis dans un premier temps reporté sur ma seconde proposition : "A bord de L’Etoile Matutine"… mais là encore, on en avait parlé et là encore… j’ai la cervelle d’un moineau. Et heureusement que j’avais proposé 3 titres à Val parce qu’il me restait une cartouche ^^ Tu sais tout M’Dame ^^

    • Loula 10 février 2012 à 19:32 #

      Et bien je n’avais lu ni l’un ni l’autre!! mais celui que j’ai eu non plus donc tout va bien!!! :lol:

Rétroliens/Pings

  1. Loto BD #2 : les jeux sont faits ! « Bar à Bd - 11 février 2012

    [...] – Loto BD “tranches de vie” chez Loula [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 37 followers

