2011 in review

13 jan

Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2011 pour ce blogue.

Voici un extrait:

The concert hall at the Sydney Opera House holds 2,700 people. This blog was viewed about 15 000 times in 2011. If it were a concert at Sydney Opera House, it would take about 6 sold-out performances for that many people to see it.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

8 Réponses to “2011 in review”

  1. Mo' 14 janvier 2012 at 16:49 #

    tu as de la chance de l’avoir reçu toi !! Je comptais sur les lutins de WP pour publier un bilan (chose que je ne fais pas sinon)… mais les lutins WP m’ont oublié je crois ^^

    • Loula 14 janvier 2012 at 16:52 #

      Argh! C’est donc possible d’être oubliée par les lutins de WP? Mais c’est affreux, comment faire son bilan alors? :lol:
      BOn vu celui que j’ai publié je ris jaune en fait!!!

  2. Mo' 14 janvier 2012 at 16:56 #

    C’est simple : il n’y aura pas de bilan chez moi ^^ Non mais ^^

    • Loula 14 janvier 2012 at 18:52 #

      Je partage tout à fait ton opinion!!! Et t’as vu, j’ai publié un avis sur un livre! Je me surpasse en ce moment…

  3. Lhisbei 15 janvier 2012 at 20:59 #

    Purée; vous avez des gentils lutins vous :) et en plus ils mettent les petits plats dans les grands pour vous servir votre bilan ! Admirative je suis :)

    • Loula 15 janvier 2012 at 21:16 #

      Ouias t’as vu ça? en plus l’année dernière j’ai demandé des stats sur les commentaires et quelques mois plus tard ils y étaient. C’est pas merveilleux ça? Mais bon visiblement ils sont un peu oublieux quand même, je frémis à l’idée de pouvoir être oublié la prochaine fois!!!

  4. GeishaNellie 15 janvier 2012 at 23:05 #

    Ha ! Ha ! C’est vraiment cool ça comme service, personnellement je ne voudrais pas que canalblog fasse la même chose, j’en pleurerais sûrement …

    • Loula 16 janvier 2012 at 11:46 #

      Rho l’autre eh comment t’es négative!! j’ai plutôt l’impression qu’ils tournent ça de la meilleure façon possible pour qu’on ne soit pas déçu!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 41 autres abonnés

